Les Chevaliers héroïques :: La meilleure alliance du jeu Ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous 
Bienvenu dans l'alliance HEROS
un bonjours de la Behind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Forum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rwanoux

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: un bonjours de la Behind Répondre en citant

Bonjours,
je suis rwanoux de la Behind. La dame du Lac est venu nous faire un coucou sur notre fofo, du coup j'en fait autant chez vous.
de plus je souhaite me renseigner sur un ancien de vos membres qui est maintenant chez nous et sur qui pèsent quelques soupçons (en plus d'etre un boulet)
merci à vos dirigeant de me contacter par MP
@+ et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: un bonjours de la Behind Répondre en citant

Heureuse de te lire chez nous rwanoux. Le chef de l'alliance est actuellement en MV, mais tu peux voir avec The CROW. C'est un bon pote du traitre puisque c'est son compte qui avait été subtilisé sournoisement! 

"Horizon pas net, reste à la Buvette!"

Membre de la CLITO: Concombre au Language Immonde et Totalement Obscène
Membre de l'association des Boulets qui assument.

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: un bonjours de la Behind Répondre en citant

Salut
effectivement comme l'a dit LaSauterelle ce joueur est une veritable tornade car des qu'il rentre dans une alliance il l'a perturbe et va jusqu'a la faire rentrer en guerre avec d'autre alliance
il s'est deja fait passer pour un emissaire de la TKS pour rentrer en guerre contre nous mais nous l'avons demasqué avant et nous avons prevenu l'alliance TKS qui l'a jeté de l'alliance et j'ai envoyé mes chevaliers pour detruire sa flotte
discute IG avec The CROW il t'en dira plus...
Merci d'etre venu dire un petit coucou sur notre forum
Bon jeu a toi
@+

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

The Munster
Chevalier d"or
Chevalier d

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: un bonjours de la Behind Répondre en citant

Salut, la companie!

Effectivement j'était un "pote" a Itachi Uchiwa si on peut encore dire qu'on n'était des potes!

Mais je ne vais pas tout dire ici car je crois qu'il peut tout voir!

Mais si vous (la Behind) vous voulez me contacter n'hésitez pas

vous savez mon pseudo ingame: The CROW

et mes coordonnées de ma PM c'est: 1:170:12

Et sinon mon bon roi pourra ouvrir un topic ou seul l'alliance et la Behind pourra voir le topic er y communiquer!

rwanoux

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: un bonjours de la Behind Répondre en citant

T'inquiètes... il a quitté l'alliance et s'est mis en mode vacances dès qu'il y a eu des soupçons sur lui. toute l'alliance est au courant de ses positions et on espère lui mettre une misère dès qu'on le pourra. on espère le sortir de Ogame

thx-2
Chevalier d"or
Chevalier d

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:44 (2008)    Sujet du message: un bonjours de la Behind Répondre en citant

Salut je te souhaite de réussir dans ta tache Okay

-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:51 (2008)    Sujet du message: un bonjours de la Behind Répondre en citant

eh bin, il est vraiment doué pour s'en prendre plein la troche ce mec!!!
c'est dingue d'arriver a se faire autant d'ennemis, enfin on peut tirer la leçon que c'est pas bien de vouloir se venger!!! Mort de Rire

Sasuke
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: un bonjours de la Behind Répondre en citant

Il est en quel G ?

LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: un bonjours de la Behind Répondre en citant

Il est chez les (d) en G1. Chaque fois qu'il passait les 5 000 points, un membre Heros le renvoyais en (d)

"Horizon pas net, reste à la Buvette!"

Membre de la CLITO: Concombre au Language Immonde et Totalement Obscène
Membre de l'association des Boulets qui assument.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: un bonjours de la Behind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech