Les Chevaliers héroïques :: La meilleure alliance du jeu Ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous 
Bienvenu dans l'alliance HEROS
FUSION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Forum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allan972

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Salut ,

Je suis allan972 , un des dirigeants de l'U.G.C avec Decharnes , notre alliance va connaitre une grande perte de points , avec le depart de 3 des meilleurs membres qui veulent atteindre des alliances mieux classés . Nous serons alors 81 eme .

Je vous contacte afin de vous proposer une fusion entre nos deux alliances l'U.G.C et lvotre alliance .
Si vous êtes interresés merci de repondre je passerai regulieremetn sur votre forum pour vous expliquer les conditions si vous etes interresés .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decharnes

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

de meme je passerais regulierement ^^

decharnes codirigeants de l'U.G.C

-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

bien que je ne sois pas concerné je me permet d'approuver cette idée, les UGC sont des alliés TKS et je presse mon fondateur de me donner une reponse pour une entente avec les HEROS et notre wing, si cette fusion doit avoir lieu la TKS mere serait surement egalement intérréssée pour une alliance.

Je souhaite a tout le monde un bon aprés-midi et je souligne que les UGC sont dignes de confiance.

voilà c'est juste mon avis.

LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Bonjours à vous, membres de l'U.G.C!

Avant toutes chose, decharnes, je peux savoir pourquoi le raid d'hier sur une planète à 100 systèmes solaires de toi?

J'ai vu la ligne rouge juste avant d'aller travailler (poste de nuit) et j'ai pensé que tu t'étais trompé de cibles, mais apparemment non.

"Horizon pas net, reste à la Buvette!"

Membre de la CLITO: Concombre au Language Immonde et Totalement Obscène
Membre de l'association des Boulets qui assument.

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Salut
juste une question
pourquoi vous demandez une fusion aujourd'hui alors qu'un membre de l'alliance s'est fait attaquer hier soir par un de vos membres !!!!!
pour la fusion c'est non d'office
La HEROS est née HEROS et elle restera HEROS
Un pacte peut etre mais pas sans explication de l'interressé

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

allan972

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Désolé mais ne nous ne voulons pas de pacte désolé .

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Par contre j'aimerais bien une explication sur l'attaque subi hier soir car a mon avis elle n'etait pas rentable

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

lol, ils attaquent les gens qu'ils veulent rejoindrent?
ils sont bizarres, mais si fusion il y a je pense que c'est aux UGC de venir chez vous puisqu'ils auraient un classement moins bon, c'est ça une fusion, c'est pas le plus fort qui se fait assimiler par le moins bon des 2!!!

LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

De toutes façon, les chevaliers plient, mais ne rompt point!!!

Nous tenons beaucoup à notre identité IG et à l'ambiance bon enfant de notre forum.

"Horizon pas net, reste à la Buvette!"

Membre de la CLITO: Concombre au Language Immonde et Totalement Obscène
Membre de l'association des Boulets qui assument.

-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

vous avez bien raison, n'empeche que vous devriez peut etre essayer de faire venir d'autres joueurs et fusionner avec des ally + petites (mais en gardant vote nom, tag,...)

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

tu sais on se connait quasiment tous IRL et on veut rester un peu comme ça
c'est bien mieux ainsi pour l'ambiance dans l'alliance
Pour le reste ...

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

ouais mais dans ce cas là c'est sur le fofo que vous n'avez rien a dire puisque vous vous voyez IRL, quelques nouveaux membres actifs sur le forum serait cool pour l'ambiance, enfin tu fais comme tu veux jte dicte pas ce que tu dois faire, moi c'est ce que je ferai.

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

t'inquiete pas on ne se voit pas souvent ou alors que 5 min lol
donc sur le fofo c'est des fois folklo lol

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

mAOboy
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous les HEROS, restez entre vous c'est bien plus convivial comme ça.
Dans mon alliance aussi on se connait tous IRL, donc on sait que peut tous avoir confiance les uns envers les autres et c'est très bien comme ca!

decharnes

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

casse satt et yavé des ressources avan ke je deco et ariver tro tar pour areter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech