Les Chevaliers héroïques :: La meilleure alliance du jeu Ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous 
Bienvenu dans l'alliance HEROS
C'est quoi votre config pour jouer a Ogame
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Taverne des gueux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

Ben je persiste et signe : Vive la pomme!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

"Horizon pas net, reste à la Buvette!"

Membre de la CLITO: Concombre au Language Immonde et Totalement Obscène
Membre de l'association des Boulets qui assument.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo57380
Chevalier d"or
Chevalier d

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

toujours indispo dommage

Dave
Membre TKS

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

Oui, c'est très dommage que le site soit encore indisponible! Sad
Du coup j'en pensé que ça arrivais seulement à moi puisque j'habite au Québec et que le serveur se trouve en France. Bin non! Razz

Mac c'est bien, mais de là a être capable de tout faire, peut-être, mais seulement pour tes activités.
La force de Mac selon moi c'est le multimédia, la qualité est impressionnante. Et puis sinon pour le reste, son achat reste très inutile pour moi! Linux à totalement la même structure puisqu'ils sont basé sur le même noyau (GNU).

Et puis Windows, extrêmement facile d'utilisation pour un débutant, plus de support (selon moi), plus de mises à jour, mais la sécurité est encore à revoir. Son interface est modifiable et assez facilement. Mais Linux reste le meilleur pour changer l'interface radicalement. (même si j'ai pas encore réussit à faire des changements personnellement! Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

Tu as raison, la force de Mac, c'est le multimédia et c'est ce que j'utilise le plus donc pour moi c'est tout vu!

thx-2
Chevalier d"or
Chevalier d

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

Salut a toi Dave mon Pc je l'ai acheter chez Darty sur le Web (699 € ) il y a environs 1mois en ce qui concerne Vista je le trouve pas si formidable que ça, j'aimais bien XP sinon je connecte aussi ma Ds a ma Box et je fous une branler au Roi a Mario Kart ( Bien sur il va dire le contraire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ).

Dernière édition par thx-2 le Jeu 8 Mai - 07:56 (2008); édité 1 fois
The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

eh biloute ton pc a plus d'un an !!!
et apres tu dis que tu as une bete de course lol
elle est tellement rapide qu'il n'y a qu'un ane lol pour l'acheter en se disant que c'est le meilleur PC !!!!!!!
pour la DS on s'est deja expliqué !!!
rappelle toi que sur la Wii c'est moi le roi lol
vive mario kart sur wii !!!!!

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

thx-2
Chevalier d"or
Chevalier d

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

Eh Bz j'ai jamais dit que j'avais le meilleur Pc Mort de Rire

Eh fait gaffe sinon demain au Big Bag Mort de Rire

Pour la wii normal j'ai seulement jouer chez toi Mort de Rire

Au fait je croyer que le Roi ne venais pas chez les Gueux Mort de Rire

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 04:38 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

il est la incognito !!!!!!

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

ben pourtant le roi des gueux existe, c'est le roi de la cour des miracles, je crois que c'est dans le bossu de Notre-Dame ou qqch comme ça

LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

C'est bien cela! Mais ce n'était pas à la période du moyen âge.

-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

non en effet!!!

Dave
Membre TKS

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

thx-2 a écrit:
Salut a toi Dave mon Pc je l'ai acheter chez Darty sur le Web (699 € ) il y a environs 1mois en ce qui concerne Vista je le trouve pas si formidable que ça, j'aimais bien XP sinon je connecte aussi ma Ds a ma Box et je fous une branler au Roi a Mario Kart ( Bien sur il va dire le contraire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ).

Et alors pourquoi il est pas si formidable comme tu le dis?

Visiter le site web du posteur
-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

parce que tu t'es fais duper, c'est totalement faux, t'as pas lu le message de The Rage ou tu sais pas lire tout court?
lol jrigole! Mort de Rire

thx-2
Chevalier d"or
Chevalier d

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:28 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

Je ne trouve pas formidable Vista car je trouve que ce n'est que évolution graphique de XP mais c'est comme tout on si fait.

-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:26 (2008)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame Répondre en citant

vista c'est pourri, et en plus c'est comme millenium, il va surement etre abandonné car ya trop de prob avec, et Dave tg parce que ya des gens qui en installant le SP1 sa a planté leur PC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: C'est quoi votre config pour jouer a Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Taverne des gueux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech