Les Chevaliers héroïques :: La meilleure alliance du jeu Ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous 
Bienvenu dans l'alliance HEROS
pactes de guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Forum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the boss

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:59 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

eh ben nn je le paye en ressource pour le faire est je rigole pas regarder jé meme le nom des persos é tou sa

Liste des membres (Nombre: 5)

Nr. Nom
Statut
Adhésion

1 siper94220
gueux 20.915 [2:428:5]
2008-04-09 22:25:47 Hors ligne
2 peq4
ecuyer 57.448 [1:370:8]
2008-04-11 19:04:24 Hors ligne
3 fredo57380
Fondateur 72.568 [1:333:4]
2008-04-07 20:57:51 Hors ligne
4 dark epave gueux 9 [1:61:11]
2008-04-17 12:46:20 Hors ligne
5 Aidan
gueux 108.486 [1:426:6]
2008-04-14 13:18:06 En ligne

Dernière édition par the boss le Ven 18 Avr - 17:14 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:49 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

Ca fait 3 alliances contre 1 si je ne m'abuse! Les 3 noms que tu donnes sont 3 alliances distinctes.

C'est très courageux ça! Ca montre le fairplay des joueurs de ces 3 alliances (on entre en guerre, mais on prend SURTOUT pas de risques) mdrrrrrrrrrrrr

Bravo pour votre témérité! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

PS : T'avais fait une demande d'entrée refusée par l'alliance si je ne m'abuse???

"Horizon pas net, reste à la Buvette!"

Membre de la CLITO: Concombre au Language Immonde et Totalement Obscène
Membre de l'association des Boulets qui assument.

LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:52 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

Autre chose, attendez au moins lundi que je sortes du mode vacances avant de commencer quoi que ce soit! Ca serait sympa qu'on commence la guerre avec tous les membres Heros puisqu'on est déjà en grande minorité!

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

salut
ne pas tenir compte de ce message
il n'a aucune valeur venant d'un tks_w qui n'a meme pas 5 000 points !!!
cela fait quand meme 2 fois que tu nous declares la guerre
Est ce que ton alliance est au courant ???
je ne pense pas !!!!
le mieux si tu veux te battre serait de te detagger et de declarer la guerre a un d'entre nous je propose Kojak57 comme joueur (c'est le seul qui peut t'attaquer a cause de la protection des noobs lol !!!

si tu t'ennuies pendant les vacances je sais pas moi fais de la lecture ou tes devoirs au lieu de dire n'importe quoi !!!

de toutes façons on va arreter dans cette univers et on va allez dans l'univers 17 car on a deja des amis qui sont la bas et on va les rejoindre

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

the boss

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par the boss le Ven 18 Avr - 16:34 (2008); édité 1 fois
LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

Bla bla bla bla!

Je parles pas avec les joueurs sous protection des joueurs faibles. Envoie un représentant de la TKS pour discuter, sinon, c'est plus la peine de venir poster pour moi!

T'inquiète, le seul traitre a avoir intégré l'alliance Heros, c'est TOI!!!

Dernière édition par LaSauterelle le Ven 18 Avr - 16:44 (2008); édité 1 fois
aidan

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

mrci jété espion pour la TKS je rentre faires 1 rapport =>> Dark vient de quitter la LFP

mAOboy
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

C'était qui l'espion au final ?
J'aime pas les espions, donc si je peux faire quelque chose pour le "punir" n'hésitez pas Wink

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

Salut mAOboy lol
l'espion est en fait un gamin de meme pas 10 ans qui n'arrive meme pas a sortir des noob lol
malheureusement ni toi et ta flotte ni meme moi ne pouvons faire quelque chose
La TKS n'est meme pas au courant de l'histoire c'est un ancien de notre alliance qui a fait plein de connerie (insulte vol etc ....)
il etait ennemi de l'alliance
a l'epoque deja il a créé une alliance pour nous declarer la guerre (LAH (ligue anti heros lol)
il a maintenant un deuxieme compte et il a recréé une alliance (a_heros !!! tout un programme)
j'ai envoyé un mp a Crapulaxe pour lui signifier le double compte mais j'attend toujours sa reponse lol
cela fais presque 1 an qu'il est inscrit et il n'arrive toujours pas a sortir des noobs !!!!
sacré joueur lol !!
merci quand meme de ton aide !!!

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

mAOboy
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

lol ok ça a l'air d'être un sacré boulet Very Happy
Bon ben espérons qu'il dépasse les 5k de points un jour.

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

ne t'inquiete pas je l'ai en ligne de mire et il a plus de 4 000 points sur un de ses comptes
je vais bientot preparer un ordre de mission d'un chevalier pas loin de chez lui lol
je viens de m'apercevoir que tu n'as pas acces a ton forum special Wink !!!
je mets les autorisation en place et tu y auras acces
maintenant je comprend pourquoi tu n'as jamais posté la bas lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

ok cela devrait etre bon lol

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

mAOboy
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

ah merci Smile

-Y0- [TKS]
Membre TKS

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

ouais, la TKS été pas vraiment au courant, je vais attendre pour avoir les droits pour rejoindre la conversation avec Dave svp

LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: pactes de guerre Répondre en citant

Son 2e compte était enregistré sur le forum sous de nom de dark. Il a tenté de nous espionner, mais il n'a pas eu le temps d'avoir accès à quoi que ce soit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: pactes de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech