Les Chevaliers héroïques :: La meilleure alliance du jeu Ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous 
Bienvenu dans l'alliance HEROS
un joueur actif sa vous tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Demande d'entrée dans l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siper94220

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: un joueur actif sa vous tente ? Répondre en citant

Salut je cherche une alliance active et a force de cherche je m'en lasse .
Mais le joueur lasautrelle a attaquer un de mes "camarade" et j'ai découvert votre alliance .
Donc je vous demande de bien vouloir m'intégrer a votre alliance merci d'avance.

siper94220 2:428:5

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:17 (2008)    Sujet du message: un joueur actif sa vous tente ? Répondre en citant

Ah, tu as trouvé le courage de poster ta demande!

Sâche que les chevaliers de la table ronde vont statuer sur ton cas et posteront ici même leur réponse.

"Horizon pas net, reste à la Buvette!"

Membre de la CLITO: Concombre au Language Immonde et Totalement Obscène
Membre de l'association des Boulets qui assument.

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: un joueur actif sa vous tente ? Répondre en citant

Salut
pour raison de confiance nous avons créé une alliance de passage obligatoire a tous nouveaux membres
je t'invite a aller sur le forum de la nouvelle alliance qui est
http://lfp.ogameteam.com/index.php

bon jeu
@+

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: un joueur actif sa vous tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Demande d'entrée dans l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech