Les Chevaliers héroïques :: La meilleure alliance du jeu Ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous 
Bienvenu dans l'alliance HEROS
Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LCA] METAIKone

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

salut à tous!

je me présente, METAIKone, concombres anarchistes, raideur et gentil bourreau de LaSauterelle!
comme on entretien de bonnes relations (malgres le fait que je l'ai raidé quelques fois) je venais voir à quoi resemblait votre antre!

à bientot!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Salut
soit le bienvenue dans notre royaume
j'ai assisté a la scene du bourreau
je tenais juste a te dire que je suis déçu mais alors trés déçu que tu n'as pas réussi et pourtant c'était pas faute d'avoir essayé lol
Même pas capable de lui faire une lune !!!
c'est pas grave la prochaine fois sera peut etre la bonne Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon jeu
PS bien joué quand même

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Heureuse de te voir autrement que sur une ligne rouge (ou 2) sur ma vue générale.

C'était de bonne guerre, depuis le temps que tu me cherche, il fallait bien qu'un jour tu me trouve! lol

"Horizon pas net, reste à la Buvette!"

Membre de la CLITO: Concombre au Language Immonde et Totalement Obscène
Membre de l'association des Boulets qui assument.

[LCA] METAIKone

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

oui c'est clair, le fair play existe encore sur l'univers 30 Smile en tout cas c'est cool d'avoir des adversaire comme toi, meme si tu m'a piquer presque toute ma renta, ça fut honneur de te RC!

pour les lunes ça ne tiens qu'a toi! si tu veux faire des tentatives y'a pas de soucis, on négociera ça IG!

je repasserai vous voir bientot, mais si vous voulez, passez sur notre forum pour flooder, discutailler ou autre, vous serez accueillis à bras ouvert!
http://lesconcombres.forumzen.com

à bientot Cool

thx-2
Chevalier d"or
Chevalier d

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Tu est un bon joueur dommage pour la sauterelle (même pas fichu d'avoir une lune sale journée Bannir )

Bonne chance a vous valeureux Guerrier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech