Les Chevaliers héroïques :: La meilleure alliance du jeu Ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous 
Bienvenu dans l'alliance HEROS
Candidature Cypress AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Demande d'entrée dans l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypress AO

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Cypress AO Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis Cypress AO, 1600ème joueur avec 122k de points (le 10/03 à 08h).

Ma candidature est posée dans votre alliance car le nombre de membres y est peu élevé (ce que je recherche) et que la moyenne de points par joueur est proche de la mienne.

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir votre forum et d'en découvrir la vie. J'ai fait partie de l'alliance Kenshiro prendant quelques mois mais l'absence de communication entre les membres m'a poussé à quitter le groupe. Je cherche une alliance dont le forum est un axe vital.

Ogame étant un jeu, je ne donnerai aucun détail sur ma vie privée, si ce n'est mon âge: 33 ans. Je joue à ce jeu depuis plus de deux ans (dans un autre univers) et ai créé ce compte il y a quelques mois. Pour l'instant mineur, je compte créer une petite flotte dans le futur, de quoi passer certaines défenses (pas pour rester collé à mon écran dans le but de recycler sous phalange ^^).

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai volontiers.

Bon jeu à tous.

Cypress AO

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Cypress AO Répondre en citant

Salut
désolé pour toi mais aprés en avoir parler a la table ronde ta demande d'entrée a été rejetée.
Ce n'est pas un problème de ta part mais nous nous connaissons tous plus ou moins et on préfère rester entre bande de copains
Tu peux avoir le rang ami de l'alliance si tu veux
Tu seras toujours le bienvenu dans le forum
et je te créerais un espace ou tu pourras te détendre en notre compagnie
Bon jeu
@+

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

Cypress AO

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Cypress AO Répondre en citant

Merci pour la rapidoté de réponse et pour la franchise.

Merci aussi pour la proposition mais je vais continuer ma route à la recherche d'une nouvelle alliance.

Bon jeu à tous et gardez bien cet esprit de copinage, c'est important dans la vie d'une alliance.

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter IG, j'ai le même pseudo.

fredo57380
Chevalier d"or
Chevalier d

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Cypress AO Répondre en citant

ok pas de prob bon jeu à toi

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Cypress AO Répondre en citant

Salut
bonne route alors et surtout bon jeu
@+

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Cypress AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Demande d'entrée dans l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech