Les Chevaliers héroïques :: La meilleure alliance du jeu Ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous 
Bienvenu dans l'alliance HEROS
Demande de rentrer dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Demande d'entrée dans l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lprosper10
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: Demande de rentrer dans l'alliance Répondre en citant

Salut à tous c le roi prosper qui vous parle à quand mon entrer dans votre alliance Youpla Boom

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: Demande de rentrer dans l'alliance Répondre en citant

Salut
tu n'es pas le roi mais je te donne un titre "Fou du Roi"
bienvenu dans l'alliance

Okay Okay Okay Okay Okay
@+

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Demande de rentrer dans l'alliance Répondre en citant

salut
enregistre toi sur le forum et reposte un message pour que je puisse t'ouvrir les portes du forum !!!!
@+

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

LaSauterelle
Dame du Lac

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Demande de rentrer dans l'alliance Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu dans l'alliance!

"Horizon pas net, reste à la Buvette!"

Membre de la CLITO: Concombre au Language Immonde et Totalement Obscène
Membre de l'association des Boulets qui assument.

lprosper10
Le Fou du Roi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Moi Prosper roi du pain d'épice exige l'entrée dans l'alliance Youpla Boom

lprosper10
Le Fou du Roi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: Demande de rentrer dans l'alliance Répondre en citant

tro bien mon avatar

fredo57380
Chevalier d"or
Chevalier d

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: Demande de rentrer dans l'alliance Répondre en citant

bienvenu dans l'alliance prosper et le cadeau d'entrée il est ou le pain d'épice Mr. Green

lprosper10
Le Fou du Roi

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: Demande de rentrer dans l'alliance Répondre en citant

lol Youpla Boom
Mort de Rire Okay Mr. Green Razz Cool Smile Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Demande de rentrer dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Réglement -> Demande d'entrée dans l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech