Les Chevaliers héroïques :: La meilleure alliance du jeu Ogame
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous 
Bienvenu dans l'alliance HEROS
Je demende à converser avec votre fondateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Forum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xylon de ROME
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Je demende à converser avec votre fondateur Répondre en citant

Bonjour membres de l'alliance HErOS

Je suis là en ami, je viens pour vous proposer une entente, voir plus on ne sait jamais...

Les évènements de ces dernières heures on mis un de vos membres et votre alliance sur mon chemin, oui par le plus grand des hasards, votre image d'alliance et celle que j'ai choisie pour me représenter dans ce jeu...
Est ce un signe? , je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, je ne veux pas laisser les choses en l'état.

Je vous propose un pacte TOTAL.

Et ce qui évitera toutes discutions inutiles, c'est que ce pacte est bon pour vous....notre alliance est classée 153ème en points, 108ème en vaisseaux et 148ème en recherches.

Alors qu'en dites vous, j'attends votre réponse

Bien à vous

Xylon

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Rage
Le Roi Arthur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: Je demende à converser avec votre fondateur Répondre en citant

salut Xylon
c'est moi le membre qui a croisé ton chemin et qui suit fondateur de cette alliance
c'est moi aussi qui ai trouvé que "ton" image était faite pour cette alliance.

Je réuni le conseil pour discuter de ta proposition de pacte TOTAL.

J t'enverrai un mp pour t'annoncer notre décision

je te remercie d'être passer sur notre forum aprés avoir croisé notre chemin cela prouve ta générosité et tdroiture d'esprit
Je défendrais ta cause pour le pacte

@+

Lune créé = 6/12
Lune reçue =2/13

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Je demende à converser avec votre fondateur Répondre en citant

Je te remercie
alors j'attends votre réponse.

Xylon de ROME
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: Je demende à converser avec votre fondateur Répondre en citant

Est ce que ce weekend tu penses être dispo pour discuter du PT, parce que je sera là ce vendredi, samedi, et dimanche midi absent jusqu'au soir.
Alors à Plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Je demende à converser avec votre fondateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers héroïques Index du Forum -> Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech